Foire aux questions

Vous vous demandez....
Voici des réponses à quelques unes des questions qui reviennent assez souvent.

 

Pep's Up : Espace utilisateur

C'est un fichier informatique administratif et de comptabilité qui reprend vos coordonnées, et autres renseignements. Ces infos sont l'exclusivité de Nordic33 et ne sont pas diffusées.
Vos infos doivent toujours être à jour. Il vous appartient donc au cours de la saison de vous rendre sur votre compte à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe pour mettre à jour votre fiche (changement d'adresse, de numéro de portable etc. …)
Pour avoir accès aux pages «privées» de l'association, et notamment pour s’inscrire aux sorties organisées (weekend, manifestations extérieures), et lire d’autres documents, vous devez avoir créé votre compte
.

Se connecter à la plateforme vous permet d'accéder à votre espace personnel pour y gérer diverses informations.Cela vous permet aussi d'accéder sur le site aux pages réservées aux adhérents.

Sur la page d'accueil du site, tout en haut à droite cliquez sur "connexion", connectez vous avec vos identifiants.Une fois connecté votre nom apparait en haut de la page à droite.

Pour accéder à votre espace personnel vous devez être connecté.Une fois connecté , tout en haut à droite,au passage de la souris sur votre nom , une liste déroulante apparait , cliquez sur "Tableau de bord".Vous arrivez sur votre espace personnel. Vous avez accès :
  • au tableau de bord
  • à mes participations
  • à mes paiements
  • à mon compte

Tableau de bord : A chaque connexion, retrouvez immédiatement si vous avez des participations en attente, des paiements à effectuer.

Vous trouverez l'historique de vos participations dans votre espace personnel.Une fois dans votre espace personnel cliquez sur "Mes participations" dans le menu à gauche.Une page s'affiche, l'historique se trouve dans l'onglet "Mes participations".Ne pas oublier de décocher " Afficher uniquement les événements futurs".pour voir l'historique complet.
C'est sur cette page que vous allez pouvoir répondre aux invitations qui vous sont adressées (participation aux événements)
Sur un événement payant, vous allez pouvoir configurer votre panier et choisir parmi les options payantes proposées.
Tant que l’événement n’est pas confirmé et que le gestionnaire du site n’a pas bloqué les réponses, vous pouvez modifier votre réponse.

Pour accéder à vos factures , connectez vous sur votre espace personnel, dans le menu de gauche cliquez sur "mes paiements", vous arrivez sur la page de vos paiements.
Dans cet écran, vous pouvez voir toutes les commandes à payer.Vous avez accès également à l'historique de vos commandes payées et à leurs factures respectives.
Paiements effectués: En cliquant sur l'icône "Télécharger" vous allez pouvoir télécharger votre facture au format PDF

Dans votre espace personnel , cliquez sur "Mes Informations" dans le menu à gauche.Dans cet écran , vous pouvez modifier vos informations personnelles ( Email, tél,etc.)
Dans l'onglet 'Informations de sécurité" vous pouvez saisir les  informations dites de sécurité (nom et téléphone de la personne à contacter en cas de besoin et allergies connues)

Dans votre espace personnel , cliquez sur "Mot de passe" dans le menu à gauche.Vous pouvez modifier votre mot de passe dans cette page.

Dans votre espace personnel , cliquez sur "Confidentialité" dans le menu à gauche.
Dans cet écran,vous pouvez spécifier vos paramètres de confidentialité  concernant l’affichage de vos données personnelles (Nom, photo, date de naissance) sur le site de l’association dans la page 'Nos membres" (trombinoscope).

Dans votre espace personnel , cliquez sur "Infos Sportives" dans le menu à gauche.Pour avoir un apercu du certificat médical (fichier PDF) , cliquez sur l'icone.

 

Questions diverses  

Menu principal , les séances / cliquez sur " Le programme du mois" , en bas de page cliquez sur l'onglet "Inscription aux sorties ". Pour accéder aux sorties ,sélectionnez  votre nom dans la liste  et cliquez sur le bouton " valider "
  • Pour s'inscrire à une sortie Cliquez sur le bouton "S'inscrire"  sur la sortie désirée.
  • Pour annuler une sortie, cliquez sur le bouton "Se Déinscrire"

Pour valider votre inscription et sortir de NordicLink cliquez sur le bouton  "Enregister "

Voir la vidéo

Menu principal , les séances / cliquez sur " Le programme du mois" . En bas de page cliquez sur l'onglet "Le calendrier ".

Voir la vidéo

Les séances peuvent être annulées lorsque les conditions de pratique en sécurité ne sont pas assurées.
Cela pourra notamment être le cas en cas d’alerte météo orange ou rouge sur le secteur de pratique.
Dans la mesure du possible, les participants seront prévenus au préalable (par messagerie, sms et sur le site internet nordic33.fr)

Vous pouvez vous procurer vos batons de marche nordique auprès de l'association.
Consulter la Boutique

Les séances durent généralement 2h00. Elles débutent par un échauffement (10 à 15 minutes) et s’achèvent par des étirements (10 à 15 minutes également).
Elles comprennent des séquences cardio (changements de rythme) ou de renforcement musculaire.

Les vitesses moyennes varient selon les pratiques : de 4 à 5 km/h pour la Marche Douce, de  6 km/h pour les marches Niveau 2 et Niveau3 et de 7km/h et plus pour le Niveau 4
Pour les séances de Nordic33, il faut être capable de marcher à 6 km/h de moyenne durant 1h30.(excepté pour la marche douce)

Les séances de marche nordique se déroulent  à 15-20 kms  aux alentours de Cestas.
Un samedi par mois nous nous éloignons un peu de Cestas.
Consulter les lieux de rendez-vous